|
Megane Pierce | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 23:37:05
| ...poursuivit par l'asg, Mégane se rendit invisible et se cacha derrière une beine à ordure, les hommes restèrent dans le coin et la cherchèrent des yeux* Un homme : Où es tu petite ? |
|
Lexa Pierce | # I miss you ... # | Membre |  | 59 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 23:41:35
| # Lexa marchait, les mains dans les poches, dans les ruelles, sans se soucier de ce qui ce passait autour d'elle # |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:43:00
| *La petite Mégane resta cacher et les agents la chercher toujours* L'homme : Mégane montre toi on te veut aucun mal *pense : mon oeil oui* |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:45:03
| # Lexa continua d'avancer, puis, entendant du bruit, elle tourna la tête et aperçue un homme qui parlais, pour elle, a une beine a ordure... Elle s'approcha, gardant ses mains dans ses poches # - Va falloir arrêter l'alcool mon vieux ! |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:49:05
| *L'homme regarda Lexa* L'homme : Tiens encore une Pierce *Mégane était toujours invisible, elle se concentra et l'homme se mit à voler et il se prit le mur mais Mégane ne pouvait pas rester invisible longtemps alors elle redevint visible et les autres gardes la fixèrent et un l'attrappa par le bras* Mégane : Lache moi sale brute |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:51:10
| # Lex regarda voler l'homme d'un regard étonné puis lorsqu'elle aperçue la petite, elle compris que c'était elle qui l'avait fait voler, elle lança un rayon lumineux sur l'homme qui tenait la petite et donna des coups aux autres # |
|
| Posté le 25-06-2006 à 23:53:47
| *La petite regarda Lexa et des souvenirs lui revint en mémoire, elle se souvient de Lexa et de ce qu'elle a fait, elle regarda un garde et lui envoya un rayon lumineux* Tu ne la touche pas *L'homme regarda Mégane avant de tomber au sol inconcient* |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 23:57:22
| *Elle regarda Lexa* Oui mais j'ai mal à la tête *Des images de son enfance lui revinrent en mémoire* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:02:13
| *Elle la regarda* Moi, ils m'ont injecter un produit dans le corps destiner à détruire les pourvoirs mutants mais ils se sont aperçus qu'au lieu de les détruire çà les augmente |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:04:51
| *Elle la regarda et dit sur un ton un peu dur* Mégane...Mégane Pierce |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:07:44
| *Elle la regarda et haussa la sourcil* Oui je suis ta soeur |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:11:11
| *Elle la regarda et fronça les sourcils* Remarque c'est vrai tu t'es tellement bien occupé de moi pas étonnant que tu m'es oublier si Léo était toujours de ce monde il m'aurait reconnu lui |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:18:28
| *Elle la regarda* T'as donner un médaillon à Léo et tu lui a dit que çà le protégerais, tu l'as livré à l'asg parce qu'il avait des problèmes avec ses pouvoirs, tu l'as tuer et maintenant tu as récupérer le médaillon, çà ne se trouve pas dans les ordinateurs Lexa, Léo était mon frère aussi seulement t'as mis fin à ses jours parce qu'il devenait trop dangeureux et moi j'ai le même problème que lui alors tu voudras aussi me tuer ? *La petite commença à trembler à cause du produit qu'elle avait dans le corps* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:25:12
| *Elle regarda sa soeur les larmes coulaient sur ses joues* T'as vraiment pas changer t'es toujours aussi méchante je te déteste *Elle s'éloigna et bouscula Lexa au passage* |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:31:18
| *Elle la regarda, en colère, les larmes coulaient le long de ses joues* çà fait 6 ans que je suis sans toi alors merci |
|
| |
| Posté le 26-06-2006 à 00:40:07
| Je voulais simplement que tu sois ma soeur c'est pas dur à comprendre si ? *La voix de la petite tremblait quand elle parlait* |
|
|