Mutant X : Quand la vérité éclate
Administrateurs : Megane Pierce, Shalimar Fox-Mulwray
 
 Mutant X : Quand la vérité éclate  L'extérieur  Les ruelles 

 *cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:37:05   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

...poursuivit par l'asg, Mégane se rendit invisible et se cacha derrière une beine à ordure, les hommes restèrent dans le coin et la cherchèrent des yeux*

Un homme : Où es tu petite ?
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:41:35   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa marchait, les mains dans les poches, dans les ruelles, sans se soucier de ce qui ce passait autour d'elle #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:43:00   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*La petite Mégane resta cacher et les agents la chercher toujours*

L'homme : Mégane montre toi on te veut aucun mal

*pense : mon oeil oui*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa continua d'avancer, puis, entendant du bruit, elle tourna la tête et aperçue un homme qui parlais, pour elle, a une beine a ordure... Elle s'approcha, gardant ses mains dans ses poches #

- Va falloir arrêter l'alcool mon vieux !
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:49:05   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*L'homme regarda Lexa*

L'homme : Tiens encore une Pierce

*Mégane était toujours invisible, elle se concentra et l'homme se mit à voler et il se prit le mur mais Mégane ne pouvait pas rester invisible longtemps alors elle redevint visible et les autres gardes la fixèrent et un l'attrappa par le bras*

Mégane : Lache moi sale brute
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:51:10   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lex regarda voler l'homme d'un regard étonné puis lorsqu'elle aperçue la petite, elle compris que c'était elle qui l'avait fait voler, elle lança un rayon lumineux sur l'homme qui tenait la petite et donna des coups aux autres #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:53:47   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*La petite regarda Lexa et des souvenirs lui revint en mémoire, elle se souvient de Lexa et de ce qu'elle a fait, elle regarda un garde et lui envoya un rayon lumineux*

Tu ne la touche pas

*L'homme regarda Mégane avant de tomber au sol inconcient*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:55:56   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lex assomma les deux hommes avec lesquels elle se battait et se retourna vers la petite #


- Ca va ?


Message édité le 25-06-2006 à 23:56:26 par Lexa Pierce
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:57:22   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle regarda Lexa*

Oui mais j'ai mal à la tête

*Des images de son enfance lui revinrent en mémoire*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:59:53   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda #

- Ca passera t'en fait pas, dit moi... Qu'est ce qu'ils te voulait??


# Elle regarda les hommes puis la petite #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:02:13   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda*

Moi, ils m'ont injecter un produit dans le corps destiner à détruire les pourvoirs mutants mais ils se sont aperçus qu'au lieu de les détruire çà les augmente
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:03:58   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda #

- Je vois... Et comment tu t'appelles?

Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:04:51   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et dit sur un ton un peu dur*

Mégane...Mégane Pierce
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:06:26   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lex arqua un sourcil étonné, elle la regarda et répéta #

- Pierce??

Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:07:44   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et haussa la sourcil*

Oui je suis ta soeur
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:09:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lex fit un petit sourire amusé qui se voulais forcé #


- Pas drôle ta blague, tu sais !

Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:11:11   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et fronça les sourcils*

Remarque c'est vrai tu t'es tellement bien occupé de moi pas étonnant que tu m'es oublier si Léo était toujours de ce monde il m'aurait reconnu lui
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:13:44   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa pouffa, elle la regarda #


- Ecoute petite, tu sais, c'est facile de fouiller dans des dossiers a ton âge, alors si tu crois me faire croire que tu es ma soeur, c'est rateau, tu joue pas assez bien ! Maintenant, retourne chez toi, ça vaut mieux !

# Elle leva les yeux au ciel et commença a se retourner #

Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:18:28   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda*

T'as donner un médaillon à Léo et tu lui a dit que çà le protégerais, tu l'as livré à l'asg parce qu'il avait des problèmes avec ses pouvoirs, tu l'as tuer et maintenant tu as récupérer le médaillon, çà ne se trouve pas dans les ordinateurs Lexa, Léo était mon frère aussi seulement t'as mis fin à ses jours parce qu'il devenait trop dangeureux et moi j'ai le même problème que lui alors tu voudras aussi me tuer ?

*La petite commença à trembler à cause du produit qu'elle avait dans le corps*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:23:15   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Elle se retourna violement vers la petite #

- Je n'ai pas livré Léo a l'asg ! Eghart m'avait promit de le soigner ! Ce n'est pas ma faute si il m'as menti ! Oui le médaillon je l'ai, je l'ai retrouvé quand je cherchait Léo ! Et je l'ai tué, oui, mais j'en ai été obligé ! Il ne m'as pas laissé le choix !

# Puis elle essaya de se calmer un peu #

- Non... Je ne te tuerais pas, car tu vivras ta vie, dans ton coin ! Et sans moi !

# Elle la regarda, elle aurais aimé s'éloigner de la petite, partir ... Mais pourtant ses jambes ne bougeait pas ... #


Message édité le 26-06-2006 à 00:24:06 par Lexa Pierce
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:25:12   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle regarda sa soeur les larmes coulaient sur ses joues*

T'as vraiment pas changer t'es toujours aussi méchante je te déteste

*Elle s'éloigna et bouscula Lexa au passage*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:27:46   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa tourna la tête vers la petite et lui attrapa le bras #

- Tu préfère peux être que j'essaye de te protèger et que je finisse par risquer de te tuer? Tu seras bien mieux sans moi... Mégane.

# Elle la regarda, en elle, elle sentait quelque chose d'étrange... Mais elle essaya de le pas le montrer #

Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:31:18   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda, en colère, les larmes coulaient le long de ses joues*

çà fait 6 ans que je suis sans toi alors merci
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:33:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lex la regarda aussi #

- Si tu as vécu 6 ans sans moi, tu peux bien vivre jusqu'a la mort sans moi... Mégane, dit moi ce que je vais t'apporter, en étant près de toi ? Je sens tellement de colère venant de toi... Pour moi. A quoi je servirait ? Hein? Dit moi? A te faire souffrir? A faire vivre cette colère? Je ne crois pas que cela soit une très bonne idée...



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:40:07   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

Je voulais simplement que tu sois ma soeur c'est pas dur à comprendre si ?

*La voix de la petite tremblait quand elle parlait*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mutant X : Quand la vérité éclate  L'extérieur  Les ruelles  *cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum