Mutant X : Quand la vérité éclate
Administrateurs : Megane Pierce, Shalimar Fox-Mulwray
 
 Mutant X : Quand la vérité éclate  L'extérieur  Les ruelles 

 *cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:42:16   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda, dans les yeux #

- Non... Mais tu as une soeur idiote... Et froide... Parfois...

# Elle soupira et lâcha doucement le bras de Mégane #

- Excuse moi de réagir ainsi....



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:44:20   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda dans les yeux*

Non j'ai une soeur qui a grand coeur mais qui a tellement souffert qu'elle s'est créer un carapace en acier et elle refuse de laisser libre court à ses émotions
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:46:39   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda #


- Crois tu qu'un jour tu pourras lui pardonner d'être ainsi ?



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:47:54   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

Je ne sais pas tout dépend d'elle
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:49:07   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa sourira faiblement #


- Et si elle essaye de remplir son rôle et de s'occuper de sa petite soeur?



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:50:37   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et souria à son tour*

Possible qu'elle est une chance
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:51:47   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa posa doucement sa main sur la joue de Mégane et sourira #

- Merci tite soeur.

# Elle lui caressa tendrement la joue puis retira sa main



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:54:01   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et lui rendit son sourire*

Pas de quoi
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:57:38   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la prit dans ses bras, elle était elle même surprise de sa réaction... Mais alla jusqu'au bout de son geste et serra doucement sa soeur #



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:01:03   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle se serra contre sa grande soeur*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:03:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la serra tendrement #

- Je te promet de ne pas être avec toi comme je le suis avec les autres..



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:06:14   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda*

Tu l'as toujours été Lexa
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:07:13   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa baissa les yeux puis les releva #

- Alors je te promets d'essayer de changer...



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:10:07   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle hocha la tête et souria*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:10:50   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Elle lui rendis son sourire #

- Alors dit moi, qu'a tu envie de faire ?



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:12:47   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle haussa les épaules*

Je ne sais pas

*Elle la regarda*

Tu vis où ?
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:20:29   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda aussi #

- Au sanctuaire, avec des amis, et .. et toi ?



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:24:05   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda*

Dans la rue
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:25:18   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa la regarda toujours #

- D'accord, je vais te trouver un toit, ne t'inquiète pas...




--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:27:24   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle la regarda et souria*

Merci grande soeur
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:28:50   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Elle lui rendis son sourire et lui caressa la joue #

- Mais je t'en pris, c'est normal, veux tu que je t'emmène là où je vis ? Pour voir si cet endroit te plais ? Et savoir si tu daigne y vivre... ?



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:32:34   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle regarda sa soeur et lui souria*

Oui je veux bien
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:33:35   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Elle sourira aussi #

- Parfait, allons y , jeune fille !

# Elle lui tendis la main #


Message édité le 26-06-2006 à 01:35:36 par Lexa Pierce


--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Megane Pierce
Membre
Megane Pierce
63 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:36:26   Voir le profil de Megane Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Pierce   

*Elle lui souria et lui prit la main et la suivit*
Lexa Pierce
# I miss you ... #
Membre
Lexa Pierce
59 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:37:43   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

# Lexa l'emmena au Sanctuaire #



--------------------
# Il y a des gens qui arrivent à lire entre les lignes... Dans vos yeux... Et il y en a qui sont aveugle... Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... #
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mutant X : Quand la vérité éclate  L'extérieur  Les ruelles  *cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum